LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild Index du Forum LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild
Bienvenue sur le forum de la LEGION of FIGHTERS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOI et.......MOI ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild Index du Forum -> Envie de discuter? -> SeaFight en Vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choco
Administrateur
Administrateur

Niveau: lvl 10
Navire: Perlé (bientôt rouge)
Alliance: AF™

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 - 14:28    Sujet du message: MOI et.......MOI ^^ Répondre en citant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cpt-black-syller
[M£G]

Niveau: lvl 8
Navire: perlé
Alliance: M£G

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 - 20:32    Sujet du message: MOI et.......MOI ^^ Répondre en citant

salut choco ca a lair d etre chaud dans les nivo plus elevés mais tres interessant, joli capture....
a plus

Choco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 - 02:44    Sujet du message: NPCs niveaux supérieures Répondre en citant

A partir de la carte 7 c'est la jungle mec!!! Ce que tu vois lac'est rien encore, ils sont très doux les guradozs, lol. Sa bourine dans tout les sens et les vols de NPC sont courants... Mais que d'émotions et d'or à la clé.^^

MSN Skype
sax2006
Pirate
Pirate

Niveau: 8
Navire: Perlé
Alliance: M£G

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2007 - 18:50    Sujet du message: MOI et.......MOI ^^ Répondre en citant

tu nous fait envie avec tes foto sa motive de monté de niv pour s entraidé a leure faire la peut Mr. Green

Yahoo Messenger MSN Skype
Choco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2007 - 21:35    Sujet du message: MOI et.......MOI ^^ Répondre en citant

Cool yeahhh vous allez adorer lool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: MOI et.......MOI ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild Index du Forum -> Envie de discuter? -> SeaFight en Vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation