LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild Index du Forum LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild
Bienvenue sur le forum de la LEGION of FIGHTERS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besion d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild Index du Forum -> Envie de discuter? -> SeaFight en Vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeaCorsair
Apprenti Pirate
Apprenti Pirate

Niveau: 1
Navire: 0 d'or
Alliance: af2

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 - 09:17    Sujet du message: Besion d'or Répondre en citant

bonjour, je viens de commencer seafight hier et j'aurais besoin d'or pour passer l'exam et avoir un beau bateau

merci

ps: les conseils sont les bienvenus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeaCorsair
Apprenti Pirate
Apprenti Pirate

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 - 09:31    Sujet du message: Besion d'or Répondre en citant

J'ai été coulé par un membre de l'alliance en guerre contre nous ! j'en ai marre !

Jeremy
Pirate
Pirate

Niveau: 7
Navire: Perlé
Alliance: AF™

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 - 10:11    Sujet du message: Besion d'or Répondre en citant

Pour l'or je pense qu'il n'y a pas de probléme Mr. Green

Sinon on se fait tous couler, maintenant il ne faut pas compter le nombre de fois qu'on à coulé, mais le nombre de fois qu'on les as coulé

SeaCorsair
Apprenti Pirate
Apprenti Pirate

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 - 11:33    Sujet du message: Besion d'or Répondre en citant

ok lOl !

cpt-black-syller
[M£G]

Niveau: lvl 8
Navire: perlé
Alliance: M£G

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 - 16:31    Sujet du message: Besion d'or Répondre en citant

Salut,
pour il n'y a pas de secret, il te faut commencer par faire tes quetes puis des monstres, je ne pourrais pas t aider pour passer le
premier examen car je ne peux plus venir en carte 1.
Mais des que tu l auras je t aiderais a faire des npc (bateau gerer par le serveur) pour avoir de lor et tes exams.
a plus

SeaCorsair
Apprenti Pirate
Apprenti Pirate

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 - 16:58    Sujet du message: Besion d'or Répondre en citant

voilà, j'ai passé le niveau !

cpt-black-syller
[M£G]

Niveau: lvl 8
Navire: perlé
Alliance: M£G

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 - 18:53    Sujet du message: Besion d'or Répondre en citant

felicittion si tu as besoin d aide pour faire de lor te proteger ou passer ton prochain exam
fé moi signe si je suis la je te donnerais la main
a plus

SeaCorsair
Apprenti Pirate
Apprenti Pirate

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 - 14:59    Sujet du message: Besion d'or Répondre en citant

merci, tu me contacte via msn pierot_68@hotmail.fr pour me dire quand tu est là !

Choco
Administrateur
Administrateur

Niveau: lvl 10
Navire: Perlé (bientôt rouge)
Alliance: AF™

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 - 09:42    Sujet du message: Besion d'or Répondre en citant

Bravo pour ton exam SeaCorsair, continue sur ta lancée et surtout n'hésites pas à nous solliciter pour toute aide ou conseil. Tu devrais toujours trouver quelqu'un pour t'aider ds les plus brefs délais.. Bon courage pirate et bon jeu!! ^^

MSN Skype
SeaCorsair
Apprenti Pirate
Apprenti Pirate

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 - 11:55    Sujet du message: Besion d'or Répondre en citant

euh si vous avez un peu d'or a la limite, c'est toujours bienvenue ^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Besion d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild Index du Forum -> Envie de discuter? -> SeaFight en Vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation