LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild Index du Forum LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild
Bienvenue sur le forum de la LEGION of FIGHTERS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancien nouveau membre actif!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild Index du Forum -> LEGION of FIGHTERS Corporation -> Recrutement- Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okobe
Rookie
Rookie

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 1
Niveau: 5
Navire: Ratpack
Alliance: MG

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 22:12    Sujet du message: Ancien nouveau membre actif!!! Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente : Okobe de l'alliance Millenium Guardians. Ca fait déja un p'tit moment que je suis dans cette alliance mais ma participation n'étais pas très active, contrairement à mon implication pour le jeu en lui meme!! Mais dorénavant, je compte bien participer à la vie de la guilde et lui apporter le maximum!! C'est pourquoi, j'aurais besoin que quelqu'un me donne les accés à la partie privé de la guilde. Et de plus, ayant installé récement le TS, j'ai pu m'y connecter 2min, avant d'etre banni, quelqu'un peut m'expliquer?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement Amiral Okobe.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION of FIGHTERS - Seafight Guild Index du Forum -> LEGION of FIGHTERS Corporation -> Recrutement- Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com